A Thebigword, nous sommes fiers de nos employés et des activités qu’ils entreprennent en dehors du lieu de travail. Qu’il s’agisse de passe-temps uniques et intéressants ou de collecte de fonds pour des œuvres de bienfaisance, nous sommes fiers d’avoir autant de diversité et de passion dans notre collectivité de plus de 600 employés. Les passe-temps et les centres d’intérêts en dehors du travail ne rafraîchissent pas seulement l’esprit, mais aident aussi à la performance au travail.

Découvrir ma passion

Avec tant de pays intéressants et diversifiés à visiter, les voyages ont toujours été une de mes passions. La nature, la faune et les différentes cultures m’ont toujours intrigué dès mon plus jeune âge, c’est pourquoi je me suis donné pour mission de visiter autant de sites merveilleux que possible. J’ai la chance d’avoir visité plus de 50 pays, dont mes favoris comme l’Inde, la Thaïlande et l’Égypte, et je suis toujours à l’affût de ma prochaine aventure.

Ma passion pour le tourisme m’est venue lors de mes premières vacances en Hollande pour jouer au football. A 16 ans, je n’avais jamais été à l’étranger avant et après mon voyage, j’avais hâte d’explorer d’autres pays et de voir ce que le monde avait à m’offrir.

En 2001, j’ai pris la décision à la dernière minute de faire mes valises, de prendre un vol économique et de visiter l’Australie pendant 3 semaines. En explorant différentes parties du pays, comme Melbourne et Brisbane, j’ai embrassé les différentes cultures qui m’entouraient. J’ai même pris un nouveau hobby, ce que je fais encore aujourd’hui – la plongée sous-marine ! Je suis devenu plus habile et je me suis entraîné régulièrement. J’ai maintenant fait plus de 60 plongées qui sont principalement pratiquées pendant les vacances et j’ai suivi un cours en Eau libre en Thaïlande et un cours Avancé en Australie.

Le fait d’adopter des styles de vie différents et de trouver de nouveaux passe-temps en cours de route m’a poussé à aller plus loin dans mes aventures de voyage et j’ai réalisé que je voulais plus qu’une aventure de 3 semaines. 10 mois plus tard, je faisais à nouveau mes valises et partais pour une nouvelle exploration, en commençant par l’Asie du Sud-Est puis l’Australie, la Nouvelle-Zélande, Fidji et les États-Unis. J’aime aussi les destinations hors des sentiers battus comme l’Azerbaïdjan, la Colombie et l’Albanie !

Tout comme les voyages, j’ai aussi une passion pour les randonnées et les treks, que je fais régulièrement pendant mon temps libre, ainsi que pour récolter des fonds pour diverses associations caritatives. J’ai récemment effectué un trek de 4 jours, le Chemin Inca vers Machu Picchu au Pérou. A nous six, nous avons récolté la somme impressionnante de 20 000 livres sterling, ce qui est un exploit incroyable et en même temps un vrai plaisir. Cette année, nous avons créé le club de trekking thebigword. Jusqu’à présent, nous avons terminé Snowden, Malham et les 3 Peaks du Yorkshire (qui étaient en fait les miens). 6e fois).

Une perspective différente

Voyager et faire du tourisme m’aide beaucoup dans mon travail. A thebigword, nous visons une expansion mondiale et une meilleure communication. Grâce aux voyages et aux visites touristiques, j’ai acquis une meilleure compréhension des différentes cultures et j’ai maintenant l’impression de pouvoir mieux m’identifier à elles sur un plan personnel. Cela a un impact significatif et positif sur mon rôle à thebigword car l’acquisition d’une perspective complètement différente sur d’autres langues et cultures m’ouvre de nouvelles opportunités et perspectives avec les différents clients.

Nous nous efforçons de promouvoir la diversité et le fait d’être en contact direct avec d’autres cultures est un atout indéniable à cet égard. Dans mon précédent poste de travail, j’avais des responsabilités de gestion en Inde et j’ai eu la chance de visiter le pays 19 fois. Dans mon poste actuel, j’ai eu l’occasion de visiter les États-Unis à de nombreuses reprises, la Chine et la Japon, ce qui m’a permis d’acquérir une perspective différente.

Je n’ai visité nulle part où je n’ai rien appris et je n’ai pas été partout, mais c’est sur ma liste !